UNE SOCIÉTÉ DU GROUPE WILLIS TOWERS WATSON

Willis Towers Watson Management (Luxembourg) a été fondée en 1986 par le Groupe Gras Savoye qui fait maintenant partie du Groupe Willis Towers Watson. Notre nom social affirme clairement notre vocation.

Willis Towers Watson Management (Luxembourg) est une société de droit luxembourgeois agréée par le Ministre des Finances pour gérer des entreprises de réassurance établies au Grand-Duché de Luxembourg.

Un parcours significatif effectué dans le milieu professionnel des gestionnaires de Sociétés de réassurance, ainsi qu’une solide expérience acquise tout au long de ces plus de 30 ans dans l’expertise, ont conduit à :

  • Des études de faisabilité et leur mise en œuvre.
  • La recherche de solutions alternatives.
  • La gestion et des prestations de conseil sur mesure dédiées aux entreprises de réassurance.

Notre appartenance au Groupe Willis Towers Watson, une entreprise internationale de conseil, de courtage d’assurances et de solutions globales au service de ses clients à travers le monde, nous garantit la solidité financière et la pérennité dont nous avons besoin pour renforcer continuellement la qualité des services que nous proposons à nos clients et disposer de moyens de développement importants.


UNE AUTONOMIE OPÉRATIONNELLE

Willis Towers Watson Management (Luxembourg) bénéficie d’une autonomie opérationnelle qui lui permet de garantir à ses clients une totale indépendance.

A l’occasion d’études de faisabilité initiées par les sociétés du Groupe Willis Towers Watson pour leurs prospects ou clients souhaitant constituer une société captive d’assurance ou de réassurance, nos équipes collaborent naturellement avec ces sociétés en étroite synergie, sur la base de compétences complémentaires.

Nous avons également la possibilité de réaliser de telles études de façon indépendante à la demande de nos clients, soit directement, soit en collaboration avec le courtier de leur choix. Notre organisation met à votre disposition une solution alternative vous permettant de bénéficier des avantages d’une captive sans que vous ayez à capitaliser votre propre structure.